Bienvenue dans le bric-à-brac de Cachalot93 !

Bonjour à tous et soyez le bienvenus sur ce nouveau petit blog que je crée aujourd'hui. 

Je possède déjà trois autres blogs (un sur l'astronomie, un sur la saga Jurassic Park et un autre sur la saga Les Visiteurs) mais afin de pouvoir parler plus librement de sujets aussi variés que je le souhaite, j'ai décidé d'en faire un quatrième. 

Vous trouverez ici des articles sur divers sujets qui m'intéressent, tels que du cinéma, de la BD, de l'Histoire, des curiosités, des faits d'actualités et encore d'autres choses. Il se peut également que je partage de temps en temps ici des contenus déjà publiés sur mes autres blogs pour garder une certaine régularité dans mes publications.

En espérant que ces contenus vous plairont, merci de votre soutien et de l'attention que vous porterez à mes articles. 

A bientôt 😉 !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les maquettes de C'est Pas Sorcier (partie 1)

La théorie des anciens astronautes...

C'est un Complot : on a pas marché sur la Lune !