Nouvelle initiative pour Disney et la 20th Century Fox : la pétition McTiernan/Die Hard 6

Aujourd'hui un court article juste pour partager une nouvelle initiative lancée par mes soins. 

En bref, SAUVONS LE SOLDAT McCLAIN !


Au départ, je n'avais pas prévu de la faire mais, finalement, je me suis dit que ça ne coûtait rien de tenter sa chance. 

Voilà donc une pétition à l'attention de la 20th Century et Disney pour que John McTiernan puisse revenir terminer la franchise Die Hard, histoire qu'elle s'achève aussi génialement qu'elle a commencé. 

On sait déjà que Disney et la Fox veulent rebooter à terme la marque Die Hard pour relancer la machine mais ce serait bien qu'ils laissent au moins John McClain avoir une fin convenable, surtout après le désastre que fut Belle Journée pour Mourir

Voilà, je pense qu'il n'est pas besoin d'en dire plus. 

Je laisse donc ci-dessous le lien de la pétition :

Je vous laisse aussi les autres pétitions dont je suis l'auteur, si le cœur vous en dit d'y apporter votre soutien. 

Les Visiteurs 4, pétition 1

Les Visiteurs 4, pétition 2

Pétition Jurassic Park IV

Pétition Son of Kong

Pétition Dragon Teeth

Pour l'instant, je ne pense pas lancer d'autres pétitions. Sauf développements imprévus sur certaines franchises ou événements.

Merci de votre attention et du soutien que vous apporterez à l'une ou l'autre de ces initiatives 😉 !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les maquettes de C'est Pas Sorcier (partie 1)

La théorie des anciens astronautes...

C'est un Complot : on a pas marché sur la Lune !